Déborah MARIE & William JOSÉPHINE

Huissiers de Justice Associés

Opposition à prix de vente 
de fond de commerce

L’opposition a pour effet de maintenir l’indisponibilité du prix de vente, lequel reste bloqué entre les mains de l’acheteur ou, le cas échéant, du séquestre

Une procédure simple et efficace afin de recouvrement sa créance

Pour tout dossier un dépôt d’une provision de 100€ sera requise.

L’opposition est l’acte par lequel le créancier du vendeur demande à bloquer le prix de vente du fonds de commerce, afin d’obtenir le paiement de sa créance.

L’opposition est signifiée par acte d’huissier, au domicile élu par l’acquéreur, dans les 10 jours de la dernière publication effectuée par l’acquéreur.

La créance justifiant l’opposition doit au moins être certaine dans son principe, peu importe qu’elle soit exigible ou conditionnelle.

En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires y compris la mesure des statistiques d'audiences pour vous proposer une navigation optimale et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.

En savoir plus