Déborah MARIE & William JOSEPHINE
C’est après avoir réalisés leurs stages professionnels sous la direction de ce dernier que Déborah MARIE et William JOSEPHINE en ont fait l’acquisition en prêtant serment le 31 janvier 2018, en « jurant loyalement de remplir leurs fonctions avec exactitude et probité et d’observer en tout les devoirs qu’elles leur imposent ».
Les nouveaux titulaires tous deux formateurs à l’Ecole Nationale de Procédure ont pour leitmotiv le Savoir, le Conseil, la Disponibilité et la Célérité, afin d’apporter un suivi de qualité à chaque affaire qui leur est confiée.
L’Etude se veut innovante et change de nom pour s’appeler « H ». Cette lettre est la première du nom Huissier, profession disparaissant en 2022 afin de donner place à celle de Commissaire de Justice.
Maintenir un savoir faire passé toute en donnant un nouveau cap, voilà le défi relevé par cette structure. C’est ainsi que ces titulaires lancent une plateforme totalement dématérialisée permettant un accès plus rapide et simplifié aux justiciables.
L’étude H est avant tout une équipe dont une partie du personnel toujours en place depuis ces années font de ce cabinet une référence, tout en ayant accueillis des cerveaux neufs et diplômés à cette machine.
Ces neuf collaborateurs mettent toutes leurs compétences à votre service, et assurent de façon rapide et efficace le traitement des dossiers.
Bénéficiant d’une expertise complète, nous assurons toutes les missions et activités attribuées à nos fonctions d’Huissier de Justice à savoir :
- La signification d’actes
- L’exécution des décisions de justice
- Le recouvrement de créances
- Le constat
- La vente aux enchères
- Les règlements de jeu
- L’apposition des scellés
Notre rôle primordial de conseil, nous permet de répondre à toutes questions juridiques, et nous permet d’orienter votre action et agir dans le respect de vos droits tant sur le plan privé que professionnel.
L’Etude travaillant avec les différents corps de métiers saura également vous guider vers d’autres professionnels à même de répondre à chacun de vos besoins.
Nous mettons à votre disposition tous moyens de communications à savoir : Ligne téléphonique, fax, adresse email, site internet, ligne portable pour les urgences !
L’Etude est ouverte au public du lundi au jeudi de 8h à 13h et de 14h à 16h30,
le vendredi de 9h à 13h
Tél : 0596 728600/ Fax :0596 609849 / site internet : etudeh.com
Email : marie.josephine@etudeh.com
Pour les constats, un service d’Urgence est mis en place 24h/24 et 7j/7 en appelant directement le « 0696 56 50 00 ».
Notre équipe est à votre service pour défendre vos droits.